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Modification du README.md

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......@@ -9,4 +9,23 @@ Le projet se concentre sur deux modules :
* pygame
Le premier fournit un ensemble de fonction pour les wiimotes.
Le second fournit un ensemble d'outils à la création de jeu video.
# Utilisation
Afin d'utiliser ce projet, il faut installer l'ensemble des modules contenu dans requirements.txt. Il est à noter que la wiimote et la raspberry communique en bluetooth ce qui empêche le fonctionnement de se code sur des appareils n'ayant pas le bluetooth. Il est à noter que le Projet comprend également une led infrarouge connecter à un interrupteur. Cette led permet aux Wiimote d'obtenir leur position par rapport à celle-ci.
Afin de s'assurer du fonctionnement du code, il est nécessaire d'installer ces paquets :
* awk,
* bison,
* flex,
* bluez-libs,
* bluetooth.
Pour modifier la taille de l'écran, il faut modifier la variable SCREENSIZE dans le fichier constants.py.
Pour lancer le jeu, il suffit de lancer le script main.py et d'appuyer sur 1 & 2 d'une wiimote. Pour ajouter un joueur, il faut appuyer sur le bouton "home" de la manette 1 et appuyer sur le bouton 1 & 2 de la nouvelle manette. Pour sauvegarder l'image créée, il faut appuyer sur le bouton "SAVE" du menu sur la gauche. L'image sera sauvegardée à la racine du projet avec la date contenu dans son nom. Pour quitter le jeu, il faut appuyer sur le bouton "QUIT" sur le menu de gauche.
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